Spectacles

"Le Zoobizard"

Extraits musicaux

Conte policier pour enfants de 3 à 10 ans

Disparition au zoo municipal : Léo, le lion a disparu !

Lundi matin, le gardien du zoo a découvert la disparition du lion. Qui a pû commettre cet horrible crime ?… Est-ce un coup sordide du paon "Hector del Picador" ? Un crime passionnel effectué par "les chats sauvage" ? En effet, vers 22h45, "Félix, le perroquet" a entendu des miaulements de chats de gouttière suivis de froissements d’ailes. Le coupable a-t-il des plumes, des poils ou des écailles ?

L’inspecteur Hannibal mène l’enquête sur la disparition du lion dans un zoo un peu bizarre où le paon se prend pour un torero, le chameau et le dromadaire se font la tête, le perroquet miaule comme un chat, et les chats dansent le cha cha cha…

Caractéristiques

Un spectacle, truffé de drôlerie, où la chanson, le conte et le théâtre, et les marionnettes, vous entraînent dans un zoo pas comme les autres… Où les pans se prennent pour des toreros… Où les chameaux et les dromadaires se font la tête… Où les perroquets se métamorphosent en chats… Et les chats dansent le cha-cha jusqu'au petit matin… Bref un zoo un peu bizarre… Le zoobizard.
Durée : 60 minutes

Retour à la liste des spectacles